Votre recherche :

jeux xbox 360

Malvik2
Re: Dying Light : la mise à jour next-gen disponible pour la
C’est vraiment n’importe quoi ces histoires de différents modes d’affichages sur des jeux d’anciennes générations…la PS5 avec ses 10,5 teraflops n’ait pas capable de passer de 1080p 30fps à 4K 60fps sur un même jeu, qui possède strictement le même moteur que sur PS4? Une machine qui fait à peine 2 teraflops?
On se moque du monde franchement, le pompom revient à GTAV et ses modes "New gen" qui obligeront à faire encore des choix, pour un jeu…Xbox 360!!
Quand on voit le travail sur un Ghost of Tsushima PS5, EN 4K (native) 60fps et avec des textures bien plus nettes que sur PS4, on se dit qu’il y a quand même un gros problème là !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Nintendo eShop : il ne sera bientôt plus possible d'ache
@Malvik2
C'est pas vraiment comparable, Microsoft a un seul et unique Store qui est disponible partout, la ou Nintendo a un store différent par console avec des comptes qui sont pas forcement les même, la gestion n'est pas la même.
Et sa a toujours été évident, des le premiers jour, que l'offre demat ne serait pas disponible ad vitam æternam et c'est valable pour tous le monde.

Et non, l’intégralité des jeux Xbox 360 ne sont plus forcement disponible sur le store, certains on été retiré malheureusement...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
olex94
Re: RUMEUR sur Bully 2 : une suite de nouveau en développeme
Pour les retardataires, la version Xbox 360 de Bully: Scholarship Edition est disponible à partir de 25,99 € sur Amazon.fr.


Sympa les pubs ciblés, mais attention quand même à vérifier en amont, car vous proposez indirectement la version US One/360, qui est un des rares jeux zonés, et qui ne fonctionnera PAS sur une console européenne. Il faut à tout prix acquérir le jeu d'origine sur 360.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: Xbox : 76 nouveaux jeux deviennent rétrocompatibles sur
Bon, après test, je confirme, cette dernière fournée tourne très bien sur Xbox One, mais est illisible sur Xbox 360, malgré sa disponibilité sur celle-ci. Le téléchargement ne veut pas se lancer. C'est vraiment propre à cette mise en ligne, car tous les autres jeux 1ère Xbox mis en ligne jusqu'ici fonctionnent bien sur 360.
En fait, à part la présence des titres dans le market, rien ne va: pas de galeries photo, pas de jaquettes, et donc pas de téléchargement. Contrairement au market One où tout ceci est présent. Je pense que tout a été fait de travers au niveau serveurs Xbox 360.

Voila, donc, si vous n'avez qu'une Xbox 360, ne prenez pas ces titres pour le moment. En espérant que tout se rétablisse un de ces quatre... :|
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: Xbox : 76 nouveaux jeux deviennent rétrocompatibles sur
Malheureusement, ces nouveaux ajouts ont été fait à l'arrache. Comme pour tous les autres titres rétro, ça a été rendu disponible sur Xbox 360, One et Series. Cette fois, pas de jaquette, pas de galerie, ça sentait déjà mauvais. J'ai acheté L'Odyssée de Munch via Xbox 360: paiement accepté, mais impossible à télécharger. Raison inconnue. Franchement, c'est bien...
Je vais essayer sur One, en espérant que ça marche mieux. Enfin, moi, j'ai cette solution. Tout le monde ne l'a peut-être pas.
J'éditerai mon message pour indiquer si ça marche mieux.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Xbox : 76 nouveaux jeux deviennent rétrocompatibles sur
Backsec Wrote:Bonjour à tous.

Je lis pafois des internautes regrettant l'absence sur les Xbox Series du "programme de rétrocompatibilité".

Ça correspond à quoi vu que les consoles sont bien rétrocompatibles ? C'est quoi ce programme ?

Merci.

Le programme de rétrocompatibilité est le même sur les One et les Séries (j'ai une One X et une Séries X et c'est exactement pareille)

Et il s'agit d'une liste de jeux Xbox et Xbox 360 rendu compatible au compte goutte.

A côté de ça les Séries sont rétrocompatible avec tous les jeux One.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Power On: The Story of Xbox, une série documentaire aux
Sympathique; avec le recul la Xbox 360 restera vraiment comme LA console de l’histoire des Xbox, tout y était au poil: l’OS, qui avait souvent une bonne longueur d’avance, le online précurseur sur un tas de détails, les très belles exclus, définitives (les Gears) ou même temporaire mais en version parfaite (Bioshok, Mass Effect etc), son excellente manette etc…

Dommage que depuis la Xbox one ms n’ai jamais réussis à retrouver cette dynamique…

Des jeux des jeux des jeux, c’est ce qui manque aux Xbox séries ! On y croit
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: Xbox : 76 nouveaux jeux deviennent rétrocompatibles sur
Malvik2 Wrote:Donc ça y est termine la rétro; adieu Conker ;(

Conker est disponible en téléchargement depuis 2018. ;) Voir ICI

Sinon, oui, c'est dommage que ce programme s'arrête. Dans cette dernière liste, il y a quand même -enfin !!!- certains classiques de la première Xbox, comme L'odyssée de Munch. Celui-ci, comme d'autres, est d'ailleurs rétrocompatible depuis toujours sur Xbox 360. On peut dire qu'ils auront mis le temps pour simplement le rendre disponible en téléchargement. Mais il y a encore tellement de titres que l'on aurait aimé voir adaptés. Alors que d'autres l'ont été et sont plus que dispensables.

Au passage, petite spécificité pour la série Max Payne: disponibles depuis 2009 sur le store Xbox 360, les trois épisodes ont été retirés en 2019 pour des raisons obscures. Aujourd'hui, seul Max Payne 2 est de nouveau disponible sur le store 360, mis en ligne avec le reste des nouveautés rétro. Les deux autres le sont uniquement sur le store Xbox One/Series. Curieux...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Xbox : 76 nouveaux jeux deviennent rétrocompatibles sur
Pas de Need For Speed Most Wanted :/
Ni de Castlevania, ni de la grande majorité des jeux exclu Xbox/360 qui m'aurait intéressé :/
Voir le sujet